J'ai rempli les 3 étapes mais ai oublié de mentionner "1" tel que dit dans le formulaire de demande et pour cette raison je suis exclu car pas moyen de corriger mon erreur ou de recommencer ma demande. Façon cavalière d'être exclus de la réclamation pour une erreur dans le processus
Si le système permettait de faire une autre demande, de nombreuses personnes prendraient des dizaine de bons rabais. C'est pour assurer la légitimé des demandes que le système ne permet qu'une seule demande. De plus, le système informe les gens 3 reprises de cet aspect : dans la page du formulaire avant de débuter, sur le pop-up avant de débuter la demande ainsi que sur la page des stations-services. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à obtenir le bon.
Je me suis procurer un rabais essence le 1er Mars 2023 en format papier avec un numéro de commande et que je conserve avec moi depuis le 1 er Mars. Je me suis présenté à la station essence Esso au 1305 rue Sherbrooke à Magog et on m'a dit que ce bon rabais a déjà été utilisé, ce qui est impossible car j'ai toujours eu ce bon avec moi Que dois-je faire pour régulariser la situation car je ne l'ai jamais utilisé ce bon rabais ?
Vous pouvez consulter ce lien pour plus d'information : https://www.rabais-essence.ca/foire-aux-questions?questionId=060368c8-ecd9-4209-a256-e29bde4b36ea&appDefId=14c92d28-031e-7910-c9a8-a670011e062d
Bonjour, mon document pour le rabais essence a imprimer est invalide.est ce possible de le renvoyé?
J'ai rempli les 3 étapes mais ai oublié de mentionner "1" tel que dit dans le formulaire de demande et pour cette raison je suis exclu car pas moyen de corriger mon erreur ou de recommencer ma demande. Façon cavalière d'être exclus de la réclamation pour une erreur dans le processus
Je me suis procurer un rabais essence le 1er Mars 2023 en format papier avec un numéro de commande et que je conserve avec moi depuis le 1 er Mars. Je me suis présenté à la station essence Esso au 1305 rue Sherbrooke à Magog et on m'a dit que ce bon rabais a déjà été utilisé, ce qui est impossible car j'ai toujours eu ce bon avec moi Que dois-je faire pour régulariser la situation car je ne l'ai jamais utilisé ce bon rabais ?